5 Sept 2013

H&M Paris Show Collection


Today is the release of the Automn-Winter Collection of H&M, you know the one that were shown in their fashion show in Paris during Fashion Week. It is out today and here is my selection :)


Aujourd'hui je voulais vous parler de la collection automne hiver d'H&M, plus particulièrement celle qui a été dévoilée lors de la Fashion Week à Paris. Il y a quelques pièces que j'aimerais beaucoup, voici ma sélection :)


The fake fur coat is only 59,90 euros so I might try to find it in Beijing :p I really like it ! 

Ce manteau en fausse fourrure est très joli et le prix est aussi très raisonnable... je vais essayer de mettre la main dessus aujourd'hui :p 


This leather waistcoat looks amazing and I wish I could afford it right now... 

Ce blouson sans manche à l'air incroyable, mais le prix reste trop élevé pour moi... 

 

This is my favorite piece, the embroidered skirt... I love the look on the right ! ( 170,90 euros)

Cette jupe est sans doute ma pièce favorite, le look de droite est absolument incroyable... J'adore tout simplement. 


This wool jumper is perfect as worn in the picture, as a dress... really casual and sexy at the same time (49,90 euros)

Ce pull en laine est tout simple mais à porter comme une robe, pour un look aussi sexy que casual ;)


 Another jumper that I like, this Polo-neck jumper looks so soft ! (79,90 euros)

Un autre pull qui a l'air tout doux !

The trend this winter is the over the knee boot ! These ones are quite a good choice, regarding the quality and the price (leather boots 149 euros) 


Le must de cette saison, les bottes cuissardes. Celles-ci ont l'air de faire l'affaire, au vu de la qualité et du prix ;) 

The captain's hat looks so cute ! I want it!! (14,90 euros) 

Pour apporter une touche de fun à votre look, la casquette de captain ;) 
And to finish a small black bag, I don't have any so I have the right to buy it :p ( 79,90 euros) 

Et enfin pour finir, un petit sac bandoulière noir, je n'en ai pas encore alors j'ai droit de me l'acheter non ? ;) 



Follow me on Bloglovin ! 

No comments:

Post a Comment